Christmas wish list- Jour 11

Haha, oui, c’est comme ça avec le Mood Børed, parfois, même mon propre blog m’emmerde. Alors je me casse, et je ne reviens que lorsque je l’ai décidé.

Je reviens aujourd’hui au sujet de ma passion non dissimulée pour l’imprimé préféré du bois de Bou-bou, le léopard. Après un rapide inventaire, j’ai pu constater son omniprésence dans ma garde robe, sous forme de chaussures (4) / chaussettes – collants (2)/ culottes (2) / body (1) / robes (2) / manteau (1) / pulls et gilets (3) / bonnet, jupe, ceinture, etc etc. Oui, ça fait beaucoup.

Le rapport avec Noël? La bûche!!
Après la bûche ouf d’Eric Kayser l’an passé (bave aux lèvres),buche léopard kayser

c’est le blog Amuse Bouche qui propose un do it yourself bûche-bitch. Grrrr.
Bon, à voir toutes les étapes en photo et surtout le rédhibitoire « temps de préparation: 2 heures », je suis déjà soulée, mais je suis aussi une femme de défis. Tu le vois le total look léopard le jour de Noël, de la tête à la bûche, Anna Dello Russo style, avec les grands-parents d’une moyenne d’âge de 90 ans légèrement interloqués? Haha, moi oui!

Capture d’écran 2012-12-11 à 16.01.31

Le point Kinder

De ce coté là, ça ne s’arrange pas. Un mini oeuf suit un Schokobon tout aussi mini, et ainsi de suite. L’ennui me gagne. Jusqu’à l’apparition au jour 9 et, Ô surprise, de nouveau au jour 11, des mini barres Kinder. Il était temps. Je rêve de l’apparition d’un Kinder Bueno, mais je crains devoir aller à la machine de mon quai de métro préféré pour satisfaire mon envie. Reprise d’une quasi non-alimentation à partir d’aujourd’hui. Les Noëls d’amis se multiplient, prétextes à ingestion d’une quantité inconsidérée de gras mono-insaturé et glucides par milliers. Mais le 24 (s’il arrive un jour…) m’attend au tournant, moi et mon jean moulant.

Laisser un commentaire

