Christmas wish list – Jour 1

Ca y est! Le 1er jour de décembre arrivé, et avec lui, l’autorisation d’ouvrir enfin ce maudit (oui, j’aurais pu dire comme à l’accoutumé « putain », mais ma maman m’a dit que le Père Noël ne passerait me voir que si j’étais sage, alors je me calme sur la vulgarité) calendrier Kinder qui nous nargue depuis 2 semaines « oui ouiiiiiiii je suis plein de petits chocolats » >:|
calendrier Avent Kinder

C’est aussi l’occasion de commencer sa liste de Noël. Chaque jour, du 1er au 24 décembre, sera l’occasion de partager avec toi cher lecteur/admirateur, mes envies 100% esprit de Noël, ainsi que de faire un point calories-Kinder quotidien à l’aube de la naissance de Jésus-Christ.

Aujourd’hui 1er décembre, le Nanoblocks spécial Christmas. Déjà que le Nanoblocks était un truc trop mignon à la base, des mini constructions de Légo en forme de flamand rose tropicool, de lapinou tout doux, de pti mouton ou d’Ile de Pâques, et bien là, voici voilà le bonhomme de neige qui ne fond pas, le Papa Noël qui descend du ciel et le sapin qui ne perd pas ses épines. Cuteness absolue non??

               Pere noël Nanoblockbonhomme de neige Nanoblocksapin Nanoblock

Le point Kinder

Jour 1, c’est le petit père Noël avec son air malicieux. J’avais ouvert sa case il y a quelques jours déjà, en mode toxo-descente-de-sucre-vite-du-chocolat, mais j’ai tenu bon. Trop de bonheur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s