Cookies & Clothes

Ce dimanche, les joyeux scientifiques de l’équipe Le Lac t’invitent à venir plonger dans leur cabinet de curiosités cute & cool, entre animaux empaillés, babioles et bricoles pêchées en eaux branchées, vêtements vintage et seconde main, petite dėco et accessoires de Past+Present, beaux bijoux Bec Bunsen et régression(s) 90’s par Flash Flash Flash

Comme on sait que le dimanche n’est pas ton jour favori pour sortir de ton lit (en ce qui me concerne, cela vaut également pour tous les autres jours de la semaine), on la joue France tranquille avec une ouverture des portes à 13h. N’oublie pas de passer faire un baiser qui pique à mamie en venant.

20120928-183637.jpg

Et si tu rêves de me ressembler, ce qui est tout à ton honneur, sache que j’ai moi-même vidé mes placards pour la bonne cause – l’argent -, donc viens remplir les tiens de mes somptueuses tenues, chaussures et accessoires que je te laisserai à prix dérisoires! Et si tu veux aussi faire le plein de calories avant l’hiver, je t’ai préparé des petits poissons tout en beurre, sucre et amour. Pépites choco, amandes-caramel beurre salé ou flocons d’avoine-cannelle-cranberries, tu viens déjà de prendre 30 grammes rien qu’en y pensant.

20120928-190718.jpg

Vente Le Lac, dimanche 30 septembre 2012, 13h-21h
18 rue Léon Jouhaux 75010 Paris

Laisser un commentaire

