T’as fait quoi hier soir?

Ça bullait pas mal hier soir à Paris. Tout d’abord du coté de chez Cojean, pour la deuxième session des apéros Tumult, la bière sans alcool mais pas sans idées qui n’en fini pas de nous faire kiffer avec ses events culino-cool. Le prochain en date repousse un peu plus les limites de l’excitation: Jean-François Piège, chef Piège pour les intimes, dans TON salon. Enfin non, dans le mien plutôt, ça, ça serait vraiment bon. Je le vois déjà me raconter ses petits plats tout en lexique poétique… Pour participer au concours, toutes les infos sur leur page Facebook. Hey, tu déconnes pas, si tu gagnes, tu ne m’oublies pas?

On notera que comme je ne fais jamais les choses à moitié, quand je vais chez Cojean, j’assortis mon vernis. Essie Lapiz of Luxury. Fancy fancy.

Puis après les bulles sans alcool, l’alcool avec ou sans bulles au nouveau bar de nuit du Bristol. Ambiance feutrée et chic qui sera sans nul doute le temple de bacchanales soirées Fashion Week. Un peu the place to buzz, you know?

3 réflexions au sujet de « T’as fait quoi hier soir? »

  1. Ne pas servir ces trucs-là et se vouloir branché…
    Ils ne comprennent vraiment rien à rien dans cette ville de riches suiveurs patentés.

Laisser un commentaire

