A-chat perché

Avis aux catlovers: pour clamer votre amour, que dis-je, votre passion pour la race féline, dites-le avec un sweat.

Il y a d’abord les sweats hallucinants de Sexy Sweaters. Sur ce site, à chaque mood, son sweat. Je vous jure, vous allez vite devenir dingo. Une interprétation du mauvais goût tellement extrême que chaque modèle devient un objet de convoitise. Je vous ai compilé le meilleur des cat-sweaters, vous verrez, c’est comme une virée sous acide à l’animalerie. Épileptiques s’abstenir.

À mi-chemin entre la folie, la galaxie et la drogue, il y a aussi ce sweat Asos qui est venu rejoindre ma pile d’achats e-nutiles. Attention, l’observation prolongée peut entrainer des dommages cérébraux irréversibles.

Et si un jour je deviens une crazy cat lady, j’espère avoir des conversations surréalistes avec un chat aussi crazy que moi. Cheshire ❤ forever.

Laisser un commentaire