Full moon mood

Nous les filles, on a tendance à avoir l’humeur assez aléatoire. Le stress, la pluie, le cheveu mal coiffé, les ventes privées, nos règles, la pleine lune… Basculer dans un épisode psychotique à tendance démente n’est parfois qu’une question de mauvaise conjoncture des éléments (ventes privées + découvert bancaire, taux d’humidité tropical + frange fraichement coupée…), le moment le plus propice pour la folie restant les soirs de pleine lune. Bonne nouvelle, c’est ce soir!

Petit précis des comportements à risques un soir de pleine lune.

Pleine lune + ovulation: instinct sheitanesque. Votre condition de mammifère vous rattrape et vous ressentez un irrépressible besoin de copuler.
Les risques: MST, lendemains difficiles, inculpation pour viol, sextape sur YouPorn, naissance imprévue dans 9 mois.

Pleine lune + règles: instinct sanguinaire. Un foutoir hormonal domine désormais votre corps et vous rapproche dangereusement du loup-garou.
Les risques: enrôlement dans une secte satanique, dépeçage d’un ami asiatique, triple meurtre, ingestion de plusieurs kilos de boudin, menaces de mort auprès de vos ex.

Pleine lune + coupe de cheveux: instinct expérimental. C’est bien connu, les cheveux poussent plus vite si on les coupe les soirs de pleine lune, mais pourquoi se contenter des pointes maintenant qu’on a les ciseaux dans les mains?
Les risques: copier le dégradé d’Angelina Jolie, ressembler à Angelina Moche, baisser la tête pour se couper une frange longue, relever la tête et constater une frange courte, et crantée (maudits ciseaux), de rage, se faire une Britney.

Pleine lune + plage: instinct full moon. Parce que le cycle lunaire, ça se célèbre, en Thaïlande ou ailleurs. On a des amis, de l’alcool et du sable sous la main? C’est parti!
Les risques (classiques): noyade, overdose, coma éthylique, mais aussi plus sournois: mycoses (parce que « sable », c’est « sale » avec un « b »), nudité (liée au triptyque alcoolémie/ bain de minuit/vol de vos biens), réveil sur un chalutier.

Il ne me reste donc qu’à vous souhaiter une bonne nuit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s