Son du soir, bonsoir

Laurence Anyways, le nouveau film de Xavier Dolan, est sorti aujourd’hui. Enfin, hier. Bon j’sais plus trop il est 4 heures du mat’ là, demerdez-vous pour comprendre de quel jour je parle. Peu importe d’ailleurs car en ce qui me concerne, je l’ai déjà vu il y a quelques temps, en avant-première au 104, oui je suis une meuf comme ça, qui voit des films à caution branchouille, dans un lieu branchouille et avant tout le monde (over branchouille). Je me déteste. Je laisse le soin à Télérama, Télé Loisirs et Télé Z d’en faire la critique détaillée et argumentée. En un mot, ce film m’a tué. L’esthétique est totalement dingue, et la bande son hypnotisante.

Et ça, c’est LE morceau qui m’a scotché, Moderat, A New Error. Sorti en 2009, j’en aurais surement entendu parlé si j’écoutais de l’électro, dubstep, je ne sais pas trop de quoi il s’agit à vrai dire (oui, vous allez vite vous rendre compte que je ne sais absolument pas de quoi je parle la plupart du temps), mais ce n’est pas le cas. Je passe beaucoup trop de temps sur Rihanna. Tripant anyways.

2 réflexions au sujet de « Son du soir, bonsoir »

Laisser un commentaire

