La jambe jungle

Pour ce premier « Danse avec les looks », mes petites jambes se sont trémoussées pour mon indispensable de l’été. Putain, j’ai tellement l’impression d’être une blogueuse quand je dis des trucs pareils… Ok donc, le pantalon tropical, on (oui, quand je parle mode, j’efface toujours le « je » de l’individualité au profit du « on » de la grande communauté des modeuses. Car l’avis d’une communauté pèse toujours plus que celle d’un individu isolé, surtout quand il s’agit de donner un avis tranché sur un imprimé, une hauteur de talon ou autre sujet sensible) le kiffe vraiment.

C’était pourtant pas gagné. C’est en effet très rare d’éprouver de l’amour pour un vêtement qui vous rajoute 2 kg à l’oeil (votre mère vous dira diplomatiquement qu’il ne vous « avantage pas ») quand on en a déjà 2 à perdre. Car on ne va pas se mentir, la grosse feuille d’hibiscus sur la cuisse, c’est un peu complexe. Mais bon, allez, on lâche quand même 30€ chez Zara, histoire de ne pas regretter d’avoir lâché plus dans cette tendance qu’on a 90% de chances de trouver improbablement cagole en 2013, et on bouge son pti tropicul!

Laisser un commentaire

